Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons amassé 22 000 $ chez Big Art Come Back en collaboration avec Operation Come Home (OCH).
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont assisté et participé aux enchères et aux encans silencieux. Merci au maire Jim Watson d’avoir soutenu notre événement en venant nous rendre visite.
Nous remercions tout particulièrement les artistes qui ont généreusement offert leurs oeuvres, Lawrence Greenspon (notre encanteur), ainsi que les membres du conseil d’administration, Scrivens Insurance and Investment solutions, le Centre national des Arts, l’hôtel Lord Elgin et l’artiste Jacqueline Milner, qui nous ont fait don d’articles dans le cadre de l’encan silencieux.
Nous tenons également à remercier Good Eats pour nous avoir offert la délicieuse nourriture, Beau’s All Natural Brewing Company pour avoir fourni la bière, Starbucks pour avoir fourni le café et Wallack’s Art Supplies pour avoir fourni les chevalets. Et, les derniers mais non les moindres, nous remercions toutes les personnes bénévoles qui nous ont aidés à effectuer la mise en place et à servir la nourriture et les boissons.
Caroline Phillips, journaliste au Ottawa Business Journal, a couvert l’événement. Vous pouvez lire son article ici.
[su_custom_gallery source= »media: 1808,1807,1806″ limit= »3″ link= »lightbox » width= »130″ height= »130″ title= »jamais » class= »mentoring_gallery_container »]